Hefka Games - La charte

Conditions d'utilisation du site.

Parce que même si je suis anti-gafam, il y a quand même des règles à respecter.

Engagements

Il n'y a jamais eu de publicités sur ce portail, il n'y en a pas aujourd'hui et il n'y en aura pas dans le futur non plus. Si vous voyez une publicité, c'est que vous avez attrapé un virus qui injecte des publicités dans votre navigateur. Ma crédibilité est en jeu.

Le portail et tous les services sont auto-financés. Si vous voulez me soutenir, achetez quelque chose ou passez sur le Ko-Fi ! Ou les deux, même.

Je m'efforce de créer du contenu artistique et qualitatif et je me moque d'aller à l'encontre des règles de la SEO, que je sois mal payé ou que mon réseau soit tout petit.

En un seul mot, je suis authentique et je tiens à le rester. Ca signifie aussi que j'écris comme je parle et je parle comme je pense. Il se peut que ma façon de m'exprimer puisse paraître vulgaire et agressive, ne m'en tenez pas rigueur. Déjà que je n'ai pas un langage très soutenu de base.

Charte du nekopunk

J'ai l'esprit rebelle et que je refuse la quasi-totalité des gafam. Cela signifie que lorsque j'utilise une machine, je tiens à avoir le contrôle sur cette dernière. Toutefois, même si je suis pour l'internet libre et le fediverse, je ne peux pas tout accepter.

Commençons par le commencement : je déteste faire la police, donc moins je dois faire la modération parmi les visiteurs, mieux ça vaudra pour tout le monde.

Droit d'accès au portail

Globalement, je vous fais confiance jusqu'à ce que je ne vous fasse plus confiance. Pour des raisons que je ne détaillerai pas ici, le portail est rigoureusement interdit aux personnes qui soutiennent des idéologies d'extrême-droite. Ne le cachez pas, ça finit toujours par se savoir. Sans trop détailler : ce n'est pas à ces abrutis que je m'adresse.

J'ai une opinion radicalement anti-IA. Si ce n'est pas votre cas, je ne vous interdis pas l'accès au portail, mais n'utilisez rien sur le portail et les services associés, merci.

Le portail est hébergé en France, vous comme moi devez donc ne pas aller à l'encontre de la loi française.

Ce qui est interdit

Je parle notamment des sections "commentaires" présentes sur certains services du portail (tout comme le blog ou le NekoPunkTube). N'importe qui peut commenter jusqu'à ce que j'en décide autrement.

Bien entendu, les contenus qui soutiennent des idéologies criminelles, homophobes, racistes ou sexistes sont interdits. Les auteurs de ces contenus, quels qu'ils soient, se verront l'accès au portail refusé sans autre forme de procès.

En dehors des idéologies, tout contenu encourageant des activités criminelles, que ce soit pour des raisons politiques ou non, est interdit. Cela ne concerne pas le piratage informatique du moment qu'il reste éthique (surtout si c'est après TikTok que vous en voulez).

Le plagiat est un problème grave. Si vous voulez utilisez quoi que ce soit qui m'appartient, mentionnez-moi et mentionnez aussi un lien du portail.

Autres règles

Soyez très prudents lorsque vous parlez de politique. C'est un sujet sensible dans lequel personne n'a fondamentalement raison, mais je pense que je ne vous apprend rien.

Les erreurs arrivent à tout le monde. Mais si vous allez trop loin, c'est à vous d'en assumer les conséquences.

L'humour ne justifie pas le contenu borderline.

Si les textes que je publie sur le blog d'écriture vous choquent, c'est votre problème.

Je n'aime pas les discussions privées. Et si ça ne vous plait pas, je ne veux pas le savoir.